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modalités et conditions

Conditions générales des hôtels de la Matterhorn Valley

Le règlement crée l'ordre

1. conclusion du contrat

En s'inscrivant, le client fait une offre ferme à l'hôtel pour conclure un contrat d'hébergement. L'inscription peut être faite par écrit, verbalement ou par téléphone. Il est également effectué par le déclarant pour tous les participants énumérés dans l'enregistrement, dont le déclarant est responsable de l'obligation contractuelle comme de ses propres obligations. Le contrat est conclu dès l'acceptation par l'hôtel.

L'acceptation ne nécessite pas de formulaire spécifique.

Si le contenu de la confirmation diffère du contenu de l'enregistrement, l'hôtel dispose d'une nouvelle offre à laquelle il est lié pour une période de 2 jours. Le contrat est conclu sur la base de cette nouvelle offre si le client déclare son acceptation à l'hôtel dans le délai imparti.

Si une offre contractuelle écrite est envoyée au demandeur/commandeur, l'hôtel est lié par cette offre jusqu'à la date convenue par écrit. Si l'hôtel n'a pas reçu le contrat signé par le client à cette date, l'offre devient sans effet et ne peut plus être acceptée par le client.



2. Prix

Les prix doivent être entendus comme des prix finaux incluant la TVA légale et excluant la taxe touristique. En cas d'augmentation de la TVA après la conclusion du contrat, l'hôtel se réserve le droit d'ajuster les prix en conséquence.

Tout type de bons, de promotions, de réductions ainsi que l'échange des points de la carte Club collectés n'est possible que si cela a été enregistré et confirmé à l'avance.


3. annulation / réduction

L'hôtel et le client ont le droit de se retirer des chambres ou des locaux réservés.

L'annulation du contrat / la modification du contrat concernant le nombre de participants / de nuitées doit être communiquée par écrit.

3.1. annulation complète de la réservation sans frais (également la partie nuitée de la demi-pension)

La réservation de chambre complète convenue par contrat peut être retournée gratuitement selon les critères suivants:

Saison d'hiver:

28 - 21 jours avant l'arrivée = gratuit

21 - 14 jours avant l'arrivée = 50% de la réservation

14 - 00 jours avant l'arrivée = 80% de la réservation

Saison estivale:

14 - 07 jours avant l'arrivée = 25% de la réservation

07 - 03 jours avant l'arrivée = 50% de la réservation

03 - 00 jours avant l'arrivée = 80% de la réservation

Le nombre de nuitées est le nombre de chambres réservées x le nombre de nuits.

3.3 Frais d'annulation des réservations (également la partie nuitée de la demi-pension)
.
Les frais de réservation ne sont dus que si l'hôtel ne peut plus louer les chambres à une autre partie. Les différences de prix peuvent être réclamées par l'hôtel.


4. paiement

Pour les réservations dont le chiffre d'affaires total est égal ou supérieur à 1000 CHF, un acompte de 30 % est dû quatre semaines avant l'arrivée. Si cette avance n'est pas versée, l'hôtel est en droit de résilier le contrat. Dans ce cas, le client est tenu de payer une pénalité contractuelle de 20 % du chiffre d'affaires total. Après la période d'utilisation du service hôtelier, le montant de la facture doit être payé avant le départ.


5. force majeure et menace pour la bonne marche des affaires, la sécurité ou la réputation de l'hôtel

L'hôtel se réserve le droit de résilier le contrat en cas d'événements indépendants de sa volonté, tels qu'un incendie, une catastrophe naturelle, une grève, un lock-out, un goulet d'étranglement de livraison. L'hôtel a également le droit d'annuler le contrat si une réservation menace de compromettre le bon fonctionnement des affaires, la sécurité ou la réputation des Matterhorn Valley Hotels. Dans ce cas, toute demande de dommages et intérêts à l'encontre de l'hôtel est exclue.


6. adhérence

L'hôtel n'assume aucune responsabilité pour les objets et les valeurs apportés par le client, sauf s'il peut être prouvé que l'hôtel a agi avec intention ou négligence grave. L'invité n'est autorisé à compenser et à retenir le paiement que sur des demandes reconventionnelles incontestées ou juridiquement contraignantes. Le client est tenu de faire valoir auprès de l'hôtel la perte des objets apportés immédiatement, mais au plus tard au moment du départ. Le client est responsable de tout dommage causé par lui dans sa chambre ou dans les zones publiques de l'hôtel pendant la période d'utilisation convenue.


7. modifications des accords

Toute modification apportée à un accord écrit doit l'être par écrit.


8. disposition finale

Si certaines dispositions des présentes conditions générales sont invalides, cela n'affecte pas la validité des autres dispositions. Une nouvelle disposition s'applique à la place de la disposition inefficace.

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